Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 07:48

Tous les matchs de la coupe de foot n'éatient aps magnifiques ,

Beaucoup hélas en vacances  ont été pour moi très soporifiques!

A moin  que ce ne soient les apéros et le digestif  ,

Qui ont  au sur moi cet effet , inventons le,  mot , " dormitif "

Mes enfants quant à eux de mon état se sont bien amusés ,

Je parierai qu'ils feront comme moi à un âge avancé !

 

20140624224317 (2)bis

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ... c'est un peu...nique ton amer...!<br />
Répondre
L
<br /> C'est sûr quand on touche trop de ballons...de rouge !<br />
Répondre
A
<br /> C'est pas gentil de se moquer des vieux ....<br />
Répondre
F
<br /> j'en vois qu'un qui ronfle...<br />
Répondre
I
<br /> Le repos du juste ou le repos du guerrier ?<br />
Répondre