Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2014 4 18 /09 /septembre /2014 06:22

Dis moi oui , dis moi non

Dis moi oui ou non !

Qui va gagner le oui ou le non !

Ceux qui sont au Royaume-Uni attachés

Où ceux qui veulent le quitter !

Les paris sont ouverts ,

Mais je n'en fais pas mon affaire !

 

Partisans du oui !

 

topshots-pro-independence-campaigners-sandy-b471-d-copie-1.jpg

 

mandatory-credit-photo-by-rex-b21f-diaporama.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un coup de grace pour Albin .. A++<br />
Répondre
A
<br /> Dieu sauve la pure malt ,le reste on s'en tape !<br />
Répondre
D
<br />  si au moins, ils se mettaient à rouler à droite...!<br />
Répondre
I
<br /> Le principal c'est qu'ils continuent à faire du bon Whisky !!!!<br />
Répondre