Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 07:48

En Alsace un gamin pourrait en faire autant,

Nous avons aperçu le soleil un court instant !

593juillet1912.jpg

En Espagne on proteste contre l'austérité ,

C'est ici la manifestation des pompiers,

L"austérité conduit au dénuement ,

Et à la nudité c'est évident ,

C'est ce que ces sapeurs ici professent ,

En exhibant face au mur leurs fesses !

 

Pompiers-nus_pics_809.jpg

 

Ces soldats chinois sont vraiment fous ,

Leur entraînement ne tient pas debout !

La boue n'a rien à voir avec le militarisme ,

Mais bien avec les cures de thermalisme !

paramilitary-soldiers-lift-logs-during-119d-diaporama.jpg

De quoi vous faire aimer le yoga

Avec ces belles positions là

Pictures-002-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> A  chacun ses exercices, au soleil ou pas .. ici, la pluie  tendance à gagner .A++<br />
Répondre
D
<br /> ... chez nous, ça va c'est à peu près équilibré... je plains les espagnols... mais nous courons vers cette situation..;! quant aux militaires chinois... ils ont<br /> sans doute intérêt à faire des efforts, les punitions doivent être terribles...! et la yogueuse, ma foi, je trouve ses seins un peu trop gros...!<br />
Répondre
A
<br /> Si je te disais qu'on en a marre du soleil !Depuis plus d'un mois il fait en moyenne chez moi 34°dans la journée et c'est aussi pénible qu'un temps un peu gris :vivement la pluie !<br />
Répondre