Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 07:10

A Hong Kong, une sculpture de l'artiste américain Paul McCarthy

A fait beaucoup parler d'elle et ce'st peu dire ces jours -ci !

On peut dire qu'elle est sculpture équivoque ,

Mais je sais moi ce qu'elle m'évoque ...

Un géant qui aurait déposer un énorme étron ,

Là , bien en vue au milieu du gazon !

Merde alors payer un artiste pour une oeuvre comme ça ,

Moi je l'aurais payé au prix d'un simple caca !

 

 

an-inflatable-sculpture-complex-pile-12ac-diaporama.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> un étrange étron étranger ... <br />
Répondre
L
<br /> King Kong est passé par là...<br />
Répondre
.
<br /> J'aurais aimé voir le cul qui a pondu ce truc !<br />
Répondre
F
<br /> Beurk ! Pas belle !<br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> Mais non, c'est Jabba le Hutt !!<br />
Répondre