Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 06:47

Il n'avait pas trop la mine défaite ,

Quand il est apparu dans la salle des fêtes !

Pendant son discours il s'est montré ,

Je trouve beaucoup plus posé ,

Certes on le sentait tendu ,

Mais pas du tout perdu !

Il a redonné à sa fonction de la dignité ,

En parlant je dirai un langage de vérité !

Il accepte d'être la cible de toutes les attaques ,

Des propos et dessins qui chaque jour le matraque !

Il connait sa désastreuse cote de popularité ,

Mais pour gouverner il  la laisse de côté !

La république ne se gouverne pas avec une démocratie d'oipnions,

Mais avec un programme tout en espérant que ce soit le bon !

J'ai aimé quand il a dit que des réformes beaucoup ont demandé ,

Mais à condition que leur catégorie ne soit pas concernée ,

Car comme aux moins nantis un effort leur demander ,

Là ils sont tous dans la rue en train de grogner !

Alors est-il dans la vérité avec sa feuille de route ,

Comme tant d'autres moi aussi j'en doute ,

Mais ceux qui ont gouverné avant lui n'ont pas réussi ,

Et ils critiquent aisément car leur échec ils l'oublient !

Alors laissons lui pour réussir , peut-être, son quinquennat

Et aux prochaines élections que fasse son choix l'électorat !

 

l-oeil-de-laurent-sallesxc.jpg

 

Ce ne fut pas une sire -conférence , mais bien pune conférence présidentielle 

Et c'est déjà à ce staden'est-ce pas  là bien l'essentiel

 

Photos prises par moi non parce que j'y étais ,

mais parce que j'étais devant ma télé !

 

2014-09-19.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ...pas vu... pas pris...!<br />
Répondre
A
<br /> Larmoyant et pitoyable <br />
Répondre
I
<br /> D'accord avec Luzifer, et la plus grosse banane sous ses pieds s'appelle Merkel ! Avec elle "pas facile" de décrotter ses<br /> chaussures  !<br />
Répondre
L
<br /> La volonté d'arriver mais que de peaux de bananes glissées sous ses pieds !!!<br />
Répondre