Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2015 5 20 /03 /mars /2015 09:02

~~ Elections départementales : vote-t-on pour rien? Le projet de loi redéfinissant les compétences des collectivités territoriales pas encore définitivement adopté, les Français devront élire leurs conseillers départementaux. Une situation qui pourrait contribuer à une forte abstention...

Et oui on fait passer la charrue,

Hélas ,c'est une première, avant les bœufs

On aura aux départementales des élus,

Qui sortis des urnes seront heureux ,

Mais qui ne seront pas du tout sur l'instant quoi faire,

Car les compétences restent encore à faire !

Alors nous allons voter pour quoi ?

Ne se fout-on pas de notre gueule cette fois ?

Et bien les conseillers départementaux ,

Ne sont pas prêts de se mettre au boulot !!!

L'abstention sortira reine de cette élection,

Surtout si le soleil continue à briller sur notre région !

Je vous mets le panneau des gens qui dans notre secteur se présentent,

Je trouve personnellement que la nouveauté est une fois de plus absente !

Quoi qu'il en soit chers citoyens allez tout de même voter,

Sinon vous n'aurez pas le droit ensuite de râler !

La nouveauté chez nous brille par son absence ,

On prend les mêmes et on recommence

Il faut voter
Il faut voter
Il faut voter
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'ai voté...!
Répondre
D
voter pour qui ??????
Répondre
I
Je vais voter pour éviter que le cancer des poumons bleu-marine ne devienne le sinistre traitement de la petite bronchite virale qui fait tousser le pays.
Répondre